Campagne des Plaines (Achevée)

> > Campagne des Plaines (Achevée)
La coalition des clans Ragesang, Brise-Marteau et Sombrefeuilles envahissent les plaines de Kagrand afin de conquérir les terres riches de l'île aux mains du clan Gangroeil.

Depuis la Forteresse de la Domination, bastion de Mo'kash Brise-Marteau, cette alliance frappera sans relâche pour faire s'éteindre la résistance de Kartag le Noir.

 

La coalition

Le roi-ogre Mo'kash dispose d'un bastion, d'avant-postes et d'importantes ressources nécessaires à l'avancée de la coalition. Le seigneur de guerre Rage-Noire, lui, fournit la plus grosse troupe d'armes de cette alliance. Truzkon Sombrefeuille quant à lui mène sa tribu de chasseurs trolls des forêts.

Le clan Gangroeil

Protéger les terres fertiles de Kagrand est la mission de Kartag le Noir, chef incontesté des guerriers du clan. Kartag est un gangr'orc qui s'est tant abreuvé de sang de démon qu'il a d'avantage l'aspect de l'un d'eux que d'un gangr'orc ordinaire. Pourtant, on vante toujours son sens aiguisé de l'honneur et de la tactique.

Deux de ses lieutenants, Grim Arrache-Tripes et Ash la Briseuse, le secondent, et supervisent pour lui l'activité des démonistes de l'est des plaines de Kagrand. Ceux-là, envoyés par le troisième chef du clan, asservissent et soumettent des élémentaires de feu.


 

La tribu Rouge-defenses

Comme au sud de Kagrand, des hurans occupent les terres les plus arides. Cette tribu, les Rouges-défenses, ne sont les ennemis de personnes... pourvu qu'on les laisse en paix.