Campagne de Rokk'arg (en cours)

> > Campagne de Rokk'arg (en cours)
Le seigneur de guerre Brancor Rage-Noire a envoyé une délégation de son clan pour mener des négociations avec le clan Brise-Marteau. En effet, il faudra compter sur leur aide pour arriver à bout du clan Gangroeil dans la Péninsule de Kagrand. Aussi, le maître des bûchers chargea la délégation de ne pas oublier la raison première de la venue du clan sur l'archipel : trouver un foyer.

En attendant leur retour, la majorité des guerriers du clan tient position à la Halte-du-Rempart, dans la Péninsule de Kagrand. Le Rage-Noire a toute confiance en son garde de sang.

 

Le clan Brise-Marteau


 
Le roi-ogre Mo'kash règne sur Rokk'arg et sur le puissant clan Brise-Marteau, d'anciens ogres et orcs issus du clan du Marteau du Crépuscule. Ces guerriers ont chassé toute culture spirituelle et magique de leur identité pour se tourner exclusivement dans l'art de la guerre. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvé en confrontation avec le clan Gangroeil dans la domination de Kagrand.

La tribu Sombrefeuilles

La tribu Sombrefeuilles est venue demander de l'aide au clan Brise-Marteau, elle aussi, pour bouter la Légion Cramoisie de l'île où ces trolls vivent. Truzkon Sombrefeuilles, le fils de la cheffe de la tribu, mène les négociations avec Mo'kash Brise-Marteau.

La Legion Cramoisie

Cette faction issue de la Croisade Écarlate cherche à dominer tout l'archipel, Rokk'arg ne fait pas exception à la règle. Cachés derrière leurs grands murs au sud de l'île, ils préparent quelque chose...