Campagne de Kagrand (achevée)

> > Campagne de Kagrand (achevée)
Le clan Ragesang a installé son premier avant-poste au sud de l'île de Kagrand, sur la péninsule sud. Le seigneur de guerre Rage-Noire a affirmé sa volonté de ne pas laisser les autochtones causer du tort à son clan.

La Halte-du-Rempart a été installée au pied de la Pointe des Cieux, et d'ici les guerriers du clan vont fonder les solides bases de leur pied-à-terre en Kagrand, la « Terre bénie » en langue orque.

Le clan Gangroeil


Le clan Gangroeil est installé dans cette région de Kagrand depuis des dizaines d'années. A tel point qu'ils en ont ravagé la nature d'une façon similaire à ce qu'avait causé l'utilisation de gangremagie en Draenor. Ces orcs corrompus (verts aux yeux rouges) sont très nombreux, principalement dans le nord de la péninsule. Ils comptent dans leurs rangs des élus gangr'orcs (à la peau rouge et aux stigmates démoniaques) et bon nombre de démonistes et autres nécrolytes.

Le clan était contesté par trois chefs en constante concurrence. L'un d'eux était Galok Croc-Infernal (sur l'image ci-dessus), mais il fut terrassé par le clan. Les deux autres se nomment Kartag et Telak.

Les Serres-Celestes


Cette tribu de harpies règne en maître sur les cieux de la péninsule. Les serres-célèstes vivent sur chacune des grandes pointes qui percent les nuages, dans des nids installés à même la roche, sur des façades souvent impraticables pour qui ne possède pas d'ailes. C'est ici qu'elles sont le mieux protégées des orcs gangroeils. Chaque flèche comporte un nid, dirigé par une matriarche. Elles sont toutes unifiées autours d'une reine qui nichait à la Pointe des Cieux ... Avant que le clan Ragesang ne parvienne à les y déloger, forçant celles qui ne tombèrent pas sous leurs coups à trouver un nouveau pic où s'établir.

Les Rouges Defenses

Nous ne connaissons pas grand chose de ces hurans mis à part qu'ils occupent le sud de la région et qu'au moins une partie d'entre eux vivent dans une vallée entre les monts appartenants aux serres-célèstes.

Le Cavalier


Ce chevalier de la mort de la première génération (crée par les orcs) est au moins l'allié des gangroeils, peut-être même une sorte de champion. Il ère éternellement sur les routes de la péninsule. Son repaire est le bastion de la Légion Cramoisie, un lieu anéanti, maléfique et maudit.